16.4.14

Question du jour: Où trouver les vidéos sur la chaîne Youtube?

J'ai reçu des messages de personnes me demandant où trouver les vidéos d'emplois sur ma chaîne YouTube. Puisqu'une image vaut mille mots, voici une capture d'écran vous montrant où cliquer. Bon visionnement!




3 commentaires:

  1. J'aimerais vous demandé, un prof au Cégep m'a parlé d'un site appelé "Academia" qui nous permettrait d'entrer en contact avec des professionnel de divers métier afin de leur poser des questions sur un domaine d'étude qui nous intéresse... Mais j'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé un tel site. En auriez-vous déjà entendu parlé ?

    Merci !
    Francis

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francis, le site dont tu parles est Academos. Comme tu le dis, ce site te permet, entre autres, de parler à des professionnels. (http://cjebourassa.blogspot.ca/2013/11/connaissez-vous-le-cybermentorat.html)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...